| Recrutement ! Enfin :] | |
|
+6the.boss2701 .:.oldu69.:. .:Fumer-Tue:. kioma Mikit76 Habboanim 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Habboanim Admin
Nombre de messages : 61 Age : 31 Note sur 20 Pour le site ? : 20 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Recrutement ! Enfin :] Lun 18 Juin - 19:58 | |
| Voilà les recrutements débutent .. Visitez les grades en bas ! tous les grades.. ensuite quand vous aurez trouvé celui qui vous va le mieux crééer un nouveau sujet ici ! qui doit contenir : - Code:
-
Le poste : Pourquoi l'être : recrutera tu des amis ? : es tu actif ? : motivations : Si vous n'avez aucun poste ne soyez pas déçu il y aura d'autres recrutements.Bonne chance vous avez une semaine | |
|
| |
Mikit76
Nombre de messages : 111 Age : 33 Note sur 20 Pour le site ? : 20 Moi je Dit GG Bonhomme Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Lun 18 Juin - 20:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
kioma
| Sujet: Recrutement Lun 18 Juin - 20:30 | |
| - kioma a écrit:
Poste : Journaliste Habbo France Pourquoi ce poste ? : J'adore rédiger des articles sur les news de certains site Recruteras tu des amis ? : Oui mais pas beaucoup 3 à 4 tout au plus Es-tu actif : Oui je suis actif ^^ Motivations : Habbo c'est une histoire d'amour qui a débuté il y a 2 ans bientôt ( le 2 juillet 2005 exactement) J'adore les sites fans qui sont magnifiquement organisé et comme je l'ai dit plus haut j'adore rédiger des articles sur habbo !!! | |
|
| |
.:Fumer-Tue:.
Nombre de messages : 25 Age : 33 Note sur 20 Pour le site ? : 18/20 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Recrutement :p Mer 20 Juin - 16:59 | |
| Poste :: Modérateur Pourqoui Ce Poste ? :: Je suis déja responsable du clan sur Habbo puis je pense que tu pourrais me faire confiance et puis j'aimerais bien t'aider Pour rendre le forum meilleur Recruteras-Tu Tes Amis ? :: Pourquoi je ne le ferais pas biensûr que je recruterais mes amis mais tout en tenant compte des règles qu'ils doivent respecter Es-Tu Actif ? :: Je suis un peu en retard sur ton forum j'ai encore quelques modifications à faire sur mon profil mais vu le forum je serais sûrement actif ça c'est sûr Motivations :: Moi, coté motivations je ne suis pas le plus fort mais en tout cas je peut te dire que je suis bien motivé pour m'occuper de ce forum en ta présence ou non car j'aime habbo et encore plus les forums surtout que celui là il a l'air plutôt chouette | |
|
| |
.:.oldu69.:. Gérant
Nombre de messages : 230 Note sur 20 Pour le site ? : 19.9, 0.1 pour être à 20 :) Un peu de courage Habbo :) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Mer 20 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
the.boss2701
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Mer 20 Juin - 20:24 | |
| Le poste : Moderateur Pourquoi l'être : J'adore Faire des metier et j'e nfait 6 ou 7 sur habbo et sa ne me derange pas recrutera tu des amis ? : Oui Mais Non es tu actif ? : Je suis Actif Presque Tout le temps motivations : Je suis en plaine Forme pour prendre un peu les chose en mains et j'espere que je vais etre recruté | |
|
| |
--Mosirikino--
Nombre de messages : 13 Note sur 20 Pour le site ? : 20 , ce forum est trop bien ;) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Recrutement [Modrateur] : --Mosirikino-- Mer 20 Juin - 20:46 | |
| POste : ModéRATEUR PourQUOI : Et bien TOUt d'ABORD, j'aime ModéRER les ForUMS, Celui LA est VraimenT TRES bieN... E j'AimeraI vous AideR à ENCORE l'amélioRER. RecruTERAS-Tu des AMis : Et bien, OUI, car un FORuM commE çA Ne peut PASSEr innapERSU. Et Je leuRS demANderaI de Faire de LA puB auSSI. Es-TU ActiF : Et bien, OUI, je suiS actIF, je Viens TOUS leS JourS. Je NE PosT paS TouT le TEMps de MessAGES, maIS je liS les AUtreS. MotiVatIONS : Et bieN, Je SUIs motiVéS pouR BossEr sur Ce proJET et Vous aiDEZ à l'aMelioRER. Je ModèRE deJA sur d'AUTRES ForuMS. Et Je peNSE que HabboAnim, coNNaIT deJA mes CompETENCes dAnS ce DomaiNE.
MercI et à BientÔT... -Mosirikino-- | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Note sur 20 Pour le site ? : 19.9, 0.1 pour être à 20 :) Un peu de courage Habbo :) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Mer 20 Juin - 20:47 | |
| Nous allons étudier toutes vos candidtaures.. | |
|
| |
Mikit76
Nombre de messages : 111 Age : 33 Note sur 20 Pour le site ? : 20 Moi je Dit GG Bonhomme Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Mer 20 Juin - 21:08 | |
| J'espere être Sélectionner J'adore Vraiment se Site | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Forum plutot Bientôt il y aura un site Charly, va me donner son site d'hébergeur | |
|
| |
Mikit76
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Mer 20 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
cmoibabatou
Nombre de messages : 17 Note sur 20 Pour le site ? : 20 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Ma candidature Ven 29 Juin - 13:37 | |
| Le poste : Journaliste,Gérant.
Pourquoi l'être : Car j'aime bien tout ceux qui est en rapport avec habbo,je connais tout habbos,rien ne m'échappe,j'ai était crée le 7 Janvier 2006.Je connais pas mal d'habbos connus :)Et j'adore poster des news intéréssantes.
Recruteras tu des amis ? : Oui,je leurs demanderais de faire tourner ce super forum a tous leurs amis et tout
Est tu actif ? : Oui,bien sûr je me donne a fond dans mes choix.
Motivations : J'adore habbo,aidez les gens,ajoutez des news supers intéréssantes,j'ai 1 an et 6 mois sur habbo,mais avant je m'apellé babatou et encore avant je m'apellé Babata Et Babata remonte a trés longtemps ,trés trés...Bref j'èspère être recruter Aurevoir. | |
|
| |
Stargate-cool
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] Sam 30 Juin - 9:18 | |
| Regarde les dates des sujets avant de faire totues choses ! | |
|
| |
kioma
| Sujet: Bon Sam 30 Juin - 16:12 | |
| HabboAnim a l'air de s'occuper vachement de son forum ... | |
|
| |
.:burberry:.
| Sujet: etre recrute Lun 2 Juil - 13:49 | |
| Le poste : Moderateur Pourquoi l'être : J'adore Faire des metier et j'en fait 1 sur habbo et sa ne me derange pas. recrutera tu des amis ? : Oui Mais Non es tu actif ? : Je suis Actif tous les jours motivations : Je suis en plaine Forme pour prendre un peu les chose en mains et j'espere que je vais etre recruté. _________________ pseudo : sur se site .:burberry:. sur le site habbo croco89 se que j'aime : Les Jeux Sponsoriser , et les staffs Se que j'aime pas : Les arnaqueur de haut niveau. Jeux préférer : battle ball Habbo Préférer : Tara
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ! Enfin :] | |
| |
|
| |
| Recrutement ! Enfin :] | |
|