L'animation D'habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'animation D'habbo

Bien rire , t'amuser , animer.. Forum 1oo% amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation - osiris1

Aller en bas 
AuteurMessage
osiris1

osiris1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation - osiris1 Empty
MessageSujet: Présentation - osiris1   Présentation - osiris1 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Bonjour,

Alors voila je suis osiris1 je ne suis pas helpeur au centre d'aide de habboanim [pour le moment Very Happy] je suis assé ancien sur habbo [1ans et demie] j'ai un clan, je ne suis pas "drogué" a habbo même si j'y passe beaucoup de temp.

2/ Présentation osiris1 dans la vrai vie :

J'adore le manga one peace ensuite vien hunter x hunter [hxh] puis pour finir shaman king.
J'adore la mangue ainsi que le sheeps agrum [Ahh..] mmm j'aime ma tv mon ordi mais amis ma petit copine et ma famille ... quoi que pour mon frére c'est encore a voir ^^ ahhh horeur j'allai oublié mon chat, mon chat qui s'apellent osiris [Fait le raprochement] je l'adore je suis tout le temp avec lui c'est mon rougnougnou ... limite si je l'enméne au colléje... Very Happy

3/ osiris - physique :

Je suis .... non mais hau ! Vous croyé vraiment que j'allai parlé de sa? Ptdr Smile

Voila je croi que j'ai fait le tour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - osiris1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'animation D'habbo :: Accueil :: +°+ Nouveau ? Go ici +°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser